FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mise-à-jour du logiciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Bloudball Index du Forum -> France Bloudball -> La buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: Mise-à-jour du logiciel

Le nouveau patch est disponible depuis ce jour.

Citation:

CORRECTIONS APPORTEES PAR LE PATCH 1.0.1.5:

- Les joueurs avec la compétence Tronçonneuse ne peuvent pas utiliser la compétence Frénésie ni Blocage Multiple
- Les joueurs KO avec la compétence Arme Secrète sont correctement expulsés par l'arbitre au début de la phase d'engagement
- Blitzer avec un joueur sur le dos consomme bien le Blitz
- Correction des compétences "augmentation de caractéristiques" qui ne marchent pas dans certains cas
- Les points d'expèrience pour les Sorties sont correctement attribués lorsque l'apothicaire est utilisé
- Ajout d'une limite sur le nombre de pauses en match multijoueur
- Les journaliers sont maintenant ajoutés avant l'attribution du porte-monnaie
- Les équipes peuvent embaucher des Champions en ligue publique
- Le commissionaire d'une ligue privée peut modifier le résultat d'un match de la journée en cours même si celui-ci a déjà été joué
- Des salons de discussion par langue ont été ajoutés sur la page d'accueil multijoueur
- Un match multijoueur dans lequel un joueur déconnecte pendant le chargement ne devrait plus être pris en compte
- Le Lissage a été mis à 1 dans les options

Contrairement aux informations que j'avais, il n'y a aucun roster supplémentaire dès celui-ci.

D'après les infos, il y aurait au moins les équipes d'elfes noirs et de MV qui seraient prêtes. Elles devraient se trouver dans le patch suivant, j'espère.

Si vous farfouillez dans votre dossiers BB, vous verrez même que les composants 3D de l'équipe des EN sont déjà sur votre ordi. Ils doivent avoir un soucis avec la compétence 'Frappe par derrière' des assassins EN.

Dernière édition par Kiol du Mont Eyremard le Mer 12 Aoû - 04:08 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: Mise-à-jour du logiciel

Il y aura 3 rosters ajoutés gratuitement dans un futur proche :

- les nordiques et les MV avant la fin de l'été, vraisemblablement.

- les EN, 1 mois après la sortie de la version XBox.

Microsoft a, en effet une exclusivité d'un mois sur les Elfes Noirs qui sont déjà prêts mais que la version PC ne peut pas exploiter tant que la version XBox n'a pas été exploitée pendant un mois. Sa sortie étant prévue pour octobre, les EN devraient apparaître sur la version PC en novembre.

Les rosters suivants devraient faire l'objet d'un add-on payant dont le contenu reste à préciser.
Brisco

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: Mise-à-jour du logiciel

Nouvelle MAJ mineure :

CORRECTIONS APPORTEES PAR LE PATCH 1.0.1.6 :

- Correction de cas de corruptions de sauvegarde en match, les joueurs devraient maintenant pouvoir recharger la plupart des sauvegardes en match défectueuses
- Amélioration du système d'invitation en multijoueur pour aider les joueurs touchés par des problèmes de connexion
- Les journaliers et les mercenaires ne perdront plus leur compétence Solitaire lorsqu'une sauvegarde en match est chargée
- Correction de rares cas où l'IA pouvait faire plus d'une passe dans un tour
Brisco

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:17 (2009)    Sujet du message: Mise-à-jour du logiciel

CORRECTIONS APPORTEES PAR LE PATCH 1.0.1.7 :

- Morg 'n' Thorg - un nouveau Champion - est disponible pour toutes les races !
- Le rebond de la balle lors de l'utilisation de Frénésie ne devrait plus bloquer le match
- Correction d'un cas où une invitation multijoueur ne marchait pas
- Correction d'un crash lorsque l'IA n'avait plus de joueur en vie sur le terrain
- Correction d'une fuite de mémoire dans la GUI
Denisinho

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:42 (2009)    Sujet du message: Mise-à-jour du logiciel

Désolé d'être un profane mais comment on fait pour ajouter ces patchs??
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: Mise-à-jour du logiciel

Normalement, il devrait se lancer tout seul lors du démarrage du jeu si tu es connecté à Internet.

Si ce n'est pas le cas, tu peux les trouver ici.
Denisinho

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:19 (2009)    Sujet du message: Mise-à-jour du logiciel

merci Kiol pour la réponse. Je suis connecté à internet donc ça devrait s'être fait tout seul si j'ai bien compris ... par contre est-ce qu'on est averti, un message qui s'affiche ? ou un autre truc du genre ? moi j'ai rien vu
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:56 (2009)    Sujet du message: Mise-à-jour du logiciel

Pour je ne sais plus quel patch, j'ai eu un message me disant qu'il y avait un patch dispo et qui me demandait si je voulais le télécharger.

Par contre, pour les derniers, je n'ai pas eu le message et il a fallu que je les télécharge et les installe à la main.

Si tu n'as pas la 1.0.1.7 d'installée, tu ne peux pas aller sur les serveurs internet pour les matchs réseaux.
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:59 (2009)    Sujet du message: Mise-à-jour du logiciel

Surprise !

Il semblerait que l'on ait commencé un tout petit peu trop tôt.

J'en connais un qui risque de changer d'équipe pour la deuxième saison.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Mise-à-jour du logiciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Bloudball Index du Forum -> France Bloudball -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation