FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un autre championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Bloudball Index du Forum -> France Bloudball -> La buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: Un autre championnat

On essaye de se faire un autre championnat à 5-6 plutôt disponibles pour le terminer rapidement histoire de voir comment ça se passe.

Je crée la Boutapeur Cup pour 6 avec le mot de passe suivant : aie.

Les 5 premiers inscrits pourront y participer.

Bien sûr, on prend des équipes qui ne joueront pas le championnat officiel. C'est juste pour tester et passer le temps agréablement. Le jeu solo a certaines limites vite atteintes selon moi.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:22 (2009)    Sujet du message: Un autre championnat

Youhou, y'a des gens qui passent par là?

Inscrivez-vous, screugneugneu que l'on puisse tester tout ça. En plus vous pouvez même prendre une équipe totalement autre que celle que vous jouerez lors du championnat officiel pour le fun.
Brisco

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: Un autre championnat

Bon, bon... Puisque t'insiste... J'vais m'y coller !
Par contre mes heures de connex c'est plutôt du genre 00H00 à 03H00.

J'essaye de m'inscrire ce soir.

"Brisco" pour m'ajouter à tes "ennemis" sur le serveur BB.
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: Un autre championnat

Marc, Titi, Eric. J'en appelle à votre sens du sacrifice pour venir gonfler les rangs de la Boutapeur Cup histoire que l'on puisse tester tout ça et avoir une idée de ce qui nous attend pour le véritable championnat.

Greg et moi avons déjà inscrit une équipe. Si vous venez tous les 3, il n'en manquera plus qu'une pour commencer.
Brisco

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:38 (2009)    Sujet du message: Un autre championnat

C'est pas faute d'avoir essayé mais je n'arrive pas à rejoindre cette ligue...
Je crée un équipe puis je clique sur postuler mais rien à faire, on me dit que mon équipe ne doit pas être sur une liguie publique...
Quelle est la procédure à suivre??
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 04:56 (2009)    Sujet du message: Un autre championnat

Tu dois d'abord quitter la ligue publique. Ton équipe apparaît alors en rouge.

Tu peux ensuite rechercher une ligue privée, y postuler et attendre la réponse du gestionnaire de ligue.

Une fois acceptée, ton équipe apparaitra en jaune.
Brisco

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Un autre championnat

Il me manque encore un MdP pour pouvoir postuler...
Bouh que c'est compliqué ce jeu !!
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 03:16 (2009)    Sujet du message: Un autre championnat

Si tu lis attentivement le premier post, tu peux le retrouver.

Je suis sympa, je te le redonne : aie.
Brisco

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 04:29 (2009)    Sujet du message: Un autre championnat

Mouais...
Disons que je me mets dans le rôle d'un coach d'orcs, j'ai donc du mal à tout comprendre d'un seul coup.

Bref, me voilà postulant...
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 04:39 (2009)    Sujet du message: Un autre championnat

Je suis obligé de supprimer cette compétition pour pouvoir créer la saison régulière.

Merci aux inscrits.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Un autre championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Bloudball Index du Forum -> France Bloudball -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation