FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Notre Ligue à nous
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Bloudball Index du Forum -> France Bloudball -> La buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregor Gregorov

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:55 (2009)    Sujet du message: Notre Ligue à nous

Ab ben voui...

Notre brave berger sait repérer les brebis égarées... et Kiol du Monteyremard semble avoir cédé aux sirènes de la nouveauté ! Reviens dans le troupeau Kiol, la nouveauté, c'est MAL !!! Mort aux réformateurs !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 04:21 (2009)    Sujet du message: Notre Ligue à nous

Titi a écrit:
Je remarque dans les paramètres du Ball-Tringue Trophy :

parchemins : avec
pots de vins : avec
dopage : avec
plus d'entrainement : avec

Mmmh moyen classique tout ça...

ps : Y'a une fôte dans la description : Vacqueyras
Parchemins : ils ne sont pas implémentés donc pas grave.
Pots de Vins et Dopage : c'est ce qui remplace dans le LRB 5 avec les mercenaires les cartes d'avant-match pour compenser les différences de Team Value.
Plus d'entraînement : Je ne sais pas à quoi ça correspond et je n'ai pas vu que je pouvais les enlever.

De plus, je n'ai plus la possibilité de modifier quoi que ce soit à présent. Si certaines choses posent des problèmes, on créera un nouveau championnat à l'issue de celui-ci en corrigeant les déviances.

Je vous rappelle que ce sont les règles classiques du LRB 5 et que nous jouions avec le LRB 4. Il y a plusieurs petites différences (surtout sur les compétences).
Titi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 07:14 (2009)    Sujet du message: Notre Ligue à nous

parchemins : effectivement, même s'ils les implémentent lors d'un prochain patch il suffit qu'on se mette d'accord pour ne pas les utiliser.
pots de vins et dopage : gné ? (je te fait confiance, mais comment ça marche ?)
plus d'entrainement : là je dis danger !! J'ai déjà fait des entrainements avant de jouer les matchs, c'est obligatoire, c'est un jeu d'adresse à la con et si tu le rate ton joueur est marron pour le match !
J'espère d'ailleurs que ce truc débile n'est pas obligatoire par défaut et que "plus d'entrainement" ne veux pas dire plus de truc débile...

Pour cette dernière raison je demande de reconsidérer la re-création de la ligue (ce qui ne doit pas être bien contraignant)

Des avis ?
Brisco

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:01 (2009)    Sujet du message: Notre Ligue à nous

Non !
(j'ai pas vraiment d'avis...)
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: Notre Ligue à nous

En ligue privée en mode classique (ce que j'ai créé), il n'y a pas le jeu d'habileté que tu évoques.

A vrai dire, personne ne sait vraiment ce que représente ce 'plus d'entraînement'. Je viens de vivre une saison complète avec ces règles et je n'ai rien noté de spécialement dérangeant.

Si l'un d'entre vous veut recréer une ligue en voyant à tout supprimer, libre à vous mais dans ces cas-là, les différences de Team Value ne pourront être compensées et ceux qui commenceront à fond n'auront aucune chance d'être rattrapés.

Si vous avez fait des campagnes solos, vous avez dû affronter moult champions et autres mercenaires lors de vos matchs après quelque temps, c'est ce qui remplace les bonus en cartes et autre thune en fin de match.

A chaque match, le coach de l'équipe au TV le plus bas touche la différence x 10.000po à dépenser immédiatement. Tout argent non dépensé est perdu. Cet argent permet de louer les services de joueurs supplémentaires (les Champions ne sont pas dispo pour les ligues privées), d'acheter des pots de vin (équivalent de la carte corruption du LRB4), des relances valables uniquement pour ce match ou des apothicaires débutants.

En supprimant les pots de vin (si c'est possible) et le 'plus d'entraînement', je pense qu'il ne restera que la possibilité de louer des mercenaires (qui possèdent tous la compétence solitaire) et je trouve que ça rend le travail trop facile pour celui qui a le plus haut TV.

Dernière édition par Kiol du Mont Eyremard le Ven 2 Oct - 17:27 (2009); édité 1 fois
Gregor Gregorov

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: Notre Ligue à nous

C'est clair qu'il faut conserver un système évitant les trop gros écarts entre équipe... ou tout au moins un système de compensation. Celui que tu décris n'a pas l'air si mal.
Va pour en ce qui me concerne.
Denisinho

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:27 (2009)    Sujet du message: Notre Ligue à nous

Bon alors, voilà : je ne suis pas encore inscrit car je ne désespère pas d'avoir un logo d'ici le 18 octobre ... mais promis quoi qu'il arrive je ne raterais pas la date butoire d'inscription !
Jus d'Crampons

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 01:00 (2009)    Sujet du message: Pfiou...

En remplaçant de dernière minute Jus d'crampons à le bonheur de vous annoncer la participation de L'Ackatpat Pack à la compétition.

à très bientôt.
Visiter le site web du posteur
Titi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:29 (2009)    Sujet du message: Notre Ligue à nous

Ooooh des dinosaures !!!

Pour les besoins du blog tu peux m'envoyer ton logo en bonne qualité 300x300 pixels png 24 bits ? (tjouret@neuf.fr)
Si tu veux pondre un descriptif du coach et/ou de ton équipe et/ou rajouter des photos n'hésite pas à m'envoyer ça aussi.

Welcome in hell
Jus d'Crampons

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:42 (2009)    Sujet du message: Notre Ligue à nous

Dès que j'ai 5 min je t'envoie ça !
Gregor Gregorov

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:35 (2009)    Sujet du message: Notre Ligue à nous

Ave, Jus d'Crampon !

Mais je rappelle que seuls les crampons Gredidas fabriquent un jus susceptible de ravir n'importe quel fin gourmet et connaisseur en mâchoire broyée et cervelle éclatée. Fini les crampons Le Ben Sportif et ses crampons en crêpe à bouts ronds ! Adoptez les crampons Gregidas, les crampons qui en écrasent !!!

Euh au fait, tu remplaces qui ? Et pis t'es qui d'abord ?!? (Julien ?)
Jus d'Crampons

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: Notre Ligue à nous

Je crois que le sporting seveso a ralié une ligue lyonnaise alors je prends sa place... Pour mon identité à par la pseudo particule j'ai pas vraiment brouillé les pistes. En ce qui concerne les crampons tant que vous n'utilisez pas des crocs de varans je suis pour pour le reste il est vrai que les crampons Gredidas ont dèjà fait leur preuves.
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: Notre Ligue à nous

Et c'est parti !

Vous pouvez commencer à contacter vos adversaires et vous donner rendez-vous sur l'astrogranit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Notre Ligue à nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Bloudball Index du Forum -> France Bloudball -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation