FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Liste des pseudos Ingame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Bloudball Index du Forum -> France Bloudball -> Codex du ballon à pointe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:36 (2009)    Sujet du message: Liste des pseudos Ingame

Ceci est la liste des pseudos IG des coachs lecteurs de France Bloudball.

Kiol du Mont Eyremard : khainelm
Fab le Fourbe : Brisco
Gregor Gregorov : Gamesh
Titi Jédétrucafaire : Athanase
Lulu Denisinho : denisinho
Jus d'Crampons : Atikaboum
Eric Jvoulmay : Ozymandias
Jean Aimar Bliovsky : jean marie
Tom Lacarnassière : deff skwad
Marc Darcel : Marc Darcel

Dernière édition par Kiol du Mont Eyremard le Jeu 22 Oct - 18:13 (2009); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brisco

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:02 (2009)    Sujet du message: Liste des pseudos Ingame

Fab le Fourbe : Brisco
Gregor Gregorov

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:33 (2009)    Sujet du message: Liste des pseudos Ingame

Foutre Dieu ! Le championnat a pas encore commencé et on a déjà des histoires de double identité et de faux passeports !!!

AAAARRGGGLLL...

Gregor Gregorov, un point c'est tout...
Titi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:04 (2009)    Sujet du message: Liste des pseudos Ingame

J'ai rajouté vos pseudos à ma liste d'amis ingame...

Le mien c'est : Athanase

Au fait Loïc, y'a moyen de nous créer un salon privé, avec le même mot de passe que la ligue tant qu'à faire ?
Denisinho

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:04 (2009)    Sujet du message: Liste des pseudos Ingame

lulu denisinho sera ingame : denisinho (c'est super original non ?)
Jus d'Crampons

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:51 (2009)    Sujet du message: Liste des pseudos Ingame

In game je crois que je serais Tikaboum, à vérifier.
Visiter le site web du posteur
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: Liste des pseudos Ingame

Concernant le salon privé, il sera créé dès que le Ball-Tringue Trophy pourra démarrer.

Dès que Marc Darcel aura inscrit son équipe, il y aura un salon rien que pour nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Liste des pseudos Ingame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Bloudball Index du Forum -> France Bloudball -> Codex du ballon à pointe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation