FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Journée 7
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Bloudball Index du Forum -> France Bloudball -> Ball-Tringue Trophy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: Journée 7

Darcel's Basterds - 2-0 - Botafogo Storms
Le Chaos des Alpages - 0-2 - Dark Side
F.F.F. - 0-2 - Grin Gays
Laughing Seagulls - 1-2 - A.S.E.C.
Les Premiers Nés - 2-0 - L'Ackatpat Pack

Classement

1 - Grin Gays
2 - F.F.F.
3 - Darcel's Basterds
4 - L'Ackatpat Pack
5 - Les Premiers Nés
6 - Laughing Seagulls
7 - Dark side
8 - Botafogo Storms
9 - A.S.E.C.
10- Le Chaos des Alpages

Dernière édition par Kiol du Mont Eyremard le Mer 23 Déc - 06:00 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: Journée 7

Pour le derby des lézards, je suis particulièrement disponible la journée de lundi voire en 2e partie de soirée, ce dimanche (à partir de 22h).
Jus d'Crampons

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: Journée 7

On part sur lundi en fin d'aprem ou le soir !
Visiter le site web du posteur
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 02:43 (2009)    Sujet du message: Journée 7

C'est vraiment quand ça t'arrange.

J'ai un match à 14h00 donc je suis libre à partir de 16h00, environ, jusqu'à tard dans la soirée.
Jus d'Crampons

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: Journée 7

on dit 20h30 si ça te va.
Visiter le site web du posteur
Marc Darcel

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:49 (2009)    Sujet du message: Journée 7

pourquoi il est cassé le forum ?
Eric Jvoulmay

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: Journée 7

Bonne chance à vous deux pour votre match !
Pour ceux qui s'intéresse aux équipes pro je crains de vous décevoir puisque la rencontre Grin Gays vs FFF est reportée à dimanche prochain. Je sais que c'est un peu long mais il n'a pas été possible de trouver de tranche commune avant ça (on bosse trop !)
Bon ça c'est la version officielle, mais tout le monde se doute bien que Lacarnassière, rongé par le doute et la terreur d'affronter son pire cauchemar a préféré repousser la date de sa défaite ! Il n'est pas impossible qu'il finisse par déclarer forfait pour éviter l'humiliation d'ailleurs....
Donc dimanche prochain (l'horaire sera précisé ici) vous pourrez assister à la rencontre au sommet entre la meilleure équipe du Championnat et la seconde moins mauvaise ! Venez nombreux !
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: Journée 7

Mais que quelqu'un me massacre son équipe qu'il arrête de fanfaronner.

Pour en revenir au derby entre sauriens, le match a tourné à l'avantage des protégés de Kiol qui ont joué en virtuosité, finesse et jeu de balle foudroyant.

Non, j'déconne : ils ont cogné comme des nains. On pourrait presque croire que c'est une marque de fabrique.

Les sacs à mains de Jus d'Crampons ont reçu lors du premier coup d'envoi et ont tenté une percée immédiate qui fut difficilement arrêtée et qui laissa le ballon à terre pendant de longues minutes sans qu'aucune équipe ne puisse s'en saisir. Tout ce temps perdu ne laissa que peu de place aux offensives et le score était toujours nul et vierge à la mi-temps.

La seconde mi-temps démarrait à 10 contre 8 en faveur des Premiers Nés qui purent ouvrir le score au 11e tour après avoir enfoncé le fin rideau défensif qui leur était opposé. Sur le coup d'envoi qui s'en suivit, la vessie échoua dans les bras d'un saurus de l'ackatpat pack et il s'en manqua d'un rien pour qu'il parte à l'égalisation mais c'était sans compter sur un éclair de génie de ce stupide kroxigor qui stoppa net ses espoirs. Le deuxième TD ne devenait plus qu'une formalité vue la différence en nombre de joueurs sur le terrain.
Gregor Gregorov

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: Journée 7

De notre côté, on a du mal à trouver une date !!! Faut aussi dire que le temps est à ne pas sortir une mouette, fut-elle particulièrement amusante. Et pis l'orc congelé, on n'aime pas ! Du côté de l' a-Sec, on croit savoir que le coach est rentré dans une retraite spirituelle qui le tiendra éloigné des terrains pendant... euh... quelques secondes. Mais cette simple tentative aura suffit pour embrouiller l'esprit du valeureux coach orc et lui fait perdre une notion du temps qu'il ne possédait déjà qu'approximativement.

Enfin bref. C'est un peu compromis pour cette semaine. On essaie néanmoins de faire ça au plus vite !
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: Journée 7

De toute façon, vous avez jusqu'à dimanche.

Les dates des journées 10 et suivantes n'ayant pas été fixées, on pourra toujours se prévoir une pause à mi-saison pour faire le point.

On jouera les journées 7-8-9 au rythme de chacun en cette période où les priorités sont nombreuses.

Ne vous prenez pas trop la tête, pensez juste à m'envoyer un sms après chaque match joué que je puisse valider la journée dès la fin du dernier match.
Gregor Gregorov

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:43 (2009)    Sujet du message: Journée 7

A priori, cela serait plutôt lundi... c'est bon ?
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:09 (2009)    Sujet du message: Journée 7

Bien sûr que c'est bon, on n'est plus à un jour près quand on a déjà 4 jours de retard sur le planning.
Eric Jvoulmay

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:48 (2009)    Sujet du message: Journée 7

Le match est juste terminé et nous nous dirigeons vers Eric Jvoulmay, visiblement peu satisfait du résultat et qui semble en plein débriefing avec son équipe...
- M'sieur Jvoulmay, une réaction ?
- Danseuse de guerre ? Mon cul oui, c'est danseuse de peepshow que tu va finir espèce de grosse salo**** !!! Et les receveurs ??? c'est la balle que vous êtes censés recevoir, pas des collections de torgnolles ! Et Jerry ! Où est Jerry que je l'étrangle celui là ?! Quoi ? Déjà mort ?
- M'sieur Jvoulmay c'est pour France Bloudball... Alors 2-0 ce n'était pas tout à fait vos prévisions...
- Pas mes prévisions ? Mais pas du tout ! Vous pourrez écrire dans votre torchon que c'était tout à fait prévu ! Avec tous les bras-cassés qu'on a rencontrés dans le championnat il fallait bien se mettre un petit handicap, histoire de garder l'intérêt du jeu ! En plus comme ça ce nigaud de Lacarnassière est convaincu qu'il est responsable de sa victoire ! Ah ! Le sot ! Il sera d'autant plus surpris quand je l'écraserais au match retour ! Vous voyez : Tout est sous contrôle ! Et Maintenant dégagez de là, vous voyez pas que je debrieffe là ! Abruti !
Marc Darcel

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: Journée 7

Ah AH Ah Ah Ah Ah AH Ah Ah Ah Ah AH Ah Ah Ah Ah AH Ah Ah Ah Ah AH Ah Ah Ah Ah AH Ah Ah Ah

Orkish POWER!

Et il a même retenté de faire le coup de l'interruption de match le fourbe.

Bon trêve de plaisanteries, quoi que non encore un petit coup:
Ah AH Ah Ah Ah Ah AH Ah Ah Ah Ah AH Ah Ah Ah Ah AH Ah Ah Ah Ah AH Ah Ah Ah Ah AH Ah Ah Ah

Bon la soirée a démontré la suprématie verte, et la malmoule humaine, qui a rivalisé sans doute avec l'incompétence elfique en terme de virilité.

Bref je ne m'étendrais pas sur le match contre les Bréiliens, par égard à mon adversaire, même si il faut reconnaître une parfaite gestion des gifles de la part de mes peaux vertes.

A vous les studios....Ah AH Ah Ah Ah Ah AH Ah Ah Ah Ah AH Ah Ah Ah Ah AH Ah Ah Ah Ah AH Ah Ah Ah
Eric Jvoulmay

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Journée 7

Toi, t'es mort !

Rayon virilité, c'est sûr qu'on a été un chouilla surclassé... En tout cas c'est l'impression que ça m'a donné au TD du 16ème tour quand il restait 5 elfes sur le terrain, dont 2 ou 3 debout… comme quoi malgré les rumeurs, je les ai pas trouvé trop chochottes les Grin Gays… (a part le gob, qui aura su égayer le match de ses nombreuses facéties ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Journée 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Bloudball Index du Forum -> France Bloudball -> Ball-Tringue Trophy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation