FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Journée 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Bloudball Index du Forum -> France Bloudball -> Ball-Tringue Trophy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: Journée 4

Laughing Seagulls - 1-1 - Darcel's Basterds
F.F.F. - 3-1 - Les Premiers Nés
Le Chaos des Alpages - 0-1 - L'Ackatpat Pack
Botafogo Storms - 1-1 - A.S.E.C.
Dark Side - 0-2 - Grin Gays

Classement

1 - Grin Gays
2 - F.F.F.
3 - Darcel's Basterds
4 - L'Ackatpat Pack
5 - Laughing Seagulls
6 - Botafogo Storms
7 - Les Premiers Nés
8 - Le Chaos des Alpages
9 - A.S.E.C.
10- Dark side

Dernière édition par Kiol du Mont Eyremard le Jeu 26 Nov - 17:21 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: Journée 4

Si la journée 3 a pu être clôturée, le match entre lézards et elfes sylvains qui s'y connaissent en quenelles aura lieu dimanche vers 16h.
Eric Jvoulmay

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:54 (2009)    Sujet du message: Journée 4

Donc je disais (mais sur le post "journée 3", donc je ramène mes commentaires au bon endroit) :
nul ne nous arrêteras, d'ailleurs les Premiers-nés n'ont pas plus réussis plus que les autres!
Bon il faut avouer qu'au 11eme tour, a 1 partout, avec le ballon dans les pattes d'un lézardeau a 2 cases de ma zone de TD et 4 ou 5 elfes debouts, j'ai eu un très léger doute pendant un moment mais grâce à une veine d'enculé, de très gros pots de vins au joueur adverse, une bonne dose de vaseline étalée sur le terrain, au talent inégalé de ses joueurs les FFF ont su reprendre l'initiative et transformer un possible match nul en brillante victoire (3-1) !
Comme je le disais d'ailleurs aux journalistes après le match :"En plus ce ne sont que des bouseux d'elfes sylvains ! Imaginez si j'avais coaché des Hauts-elfes !"
Gregor Gregorov

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: Journée 4

Faut arrêter de foutre des posts de partout ! On a bien compris que tu avais gagné grâce (à la malmoule de ton adversaire) à ton talent naturel pour (le jeter de dé sous toutes ses formes) Blood Bowl. Ta démonstration du parfait (cul bordé de nouilles) stratège aura encore (estomaqué) épaté toute la communauté !

Bravo (*vomi de dégoût*)
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 04:20 (2009)    Sujet du message: Journée 4

Journée clôturée.
Marc Darcel

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:01 (2009)    Sujet du message: Journée 4

Arrrrh le nul arraché à la dernière minute,je dois féliciter mes petits gars qui y ont cru jusqu'au bout, même si a fallut quand même intéresser l'arbitre sur mon prochain film :"Des collants vert de sang".
J'ai pris bonne note de la stratégie de gregorov, qui dans un manque de fairplay évident , à tout fait pour nuire à l'intégrité physique de mes joueurs.
Et pour le paraphraser je dirais aux libidineux de la forêt : préparez le tacle et la crème!!

ORKISH POWER!!!
Jus d'Crampons

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:31 (2009)    Sujet du message: Journée 4

Une victoire bien vilaine que voici contre un chaos des alpages peu inspiré en attaque (imaginez les joueurs des deux équipes agglutinés aléatoirement au même endroit avec le ballon au milieu...) et peu chanceux en défense.
Un match dont la seul chose à retenir est que l'abus de bière est dangereux pour la santé d'une stratégie avisée. D'ailleurs dans l'euphorie éthylique un des skink de l'ackatpat se voit affublé de la compétence sprint, et oui les clics rapides sont aussi néfastes hors des match !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Journée 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Bloudball Index du Forum -> France Bloudball -> Ball-Tringue Trophy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation