FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Journée 3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Bloudball Index du Forum -> France Bloudball -> Ball-Tringue Trophy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Journée 3

Darcel's Basterds - 3-0- Les Premiers Nés
L'Ackatpat Pack - 1-3- Laughing Seagulls
A.S.E.C. - 1-3- F.F.F.
Grin Gays - 3-1- Le Chaos des Alpages
Dark Side - 1-2- Botafogo Storms

Classement

1 - Grin Gays
2 - F.F.F.
3 - Darcel's Basterds
4 - Laughing Seagulls
5 - Les Premiers Nés
6 - Botafogo Storms
7 - L'Ackatpat Pack
8 - Le Chaos des Alpages
9 - Dark side
10- A.S.E.C.

Dernière édition par Kiol du Mont Eyremard le Jeu 19 Nov - 20:08 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denisinho

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: Journée 3

Dark Side 1 - 2 Botafogo Storms

Evolution du score :

0 - 1 ; 1-1 ; 1-2

Ca a fait mal ...

4 blessés dans les rangs de la Dark Side
2 morts et un blessé chez les Botafogo Storms
Eric Jvoulmay

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: Journée 3

Que de violence !
C'était beaucoup plus raisonnable entre l'A.Sec et les FFF :
Ça n'a pas été faute d'essayer de la part du fourbe Brisco mais sa nature elfique refoulée a été trop forte : pas de violence et du jeu aérien !

La première mi-temps se termine par un avantage de 1-0 pour les FFF qui ont chopés la balle à leur adversaire avec le talent qu'on leur connaît.
Ils marquent à nouveau en début de seconde puis se font surprendre alors qu'ils pensaient avoir éliminé la menace (et le joueur adverse) à deux malheureuses cases de leur zone de TD : Une longue passe parfaite orc permet à l'A.Sec de réduire l'écart.
Malheureusement pour Bibi les elfes n'étaient pas malheureux avec le ballon (ni avec les sauts d'ailleurs, ni même avec les blocages contre le porteur, ni... enfin pas malheureux quoi) et un troisième TD vint crucifier au 16eme tour une équipe en larme et un coach mordant son clavier à pleine dents !
Il est vrai que le manque de réussite de l'A.Sec en matière de blocage a permis à son adversaire d'exprimer tout son génie tactique...
Brisco n'en déclarait pas moins en fin de match : J'adore ce jeu ! Quelle leçon de maître : Lacarnassière peut se faire du souci !!!
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: Journée 3

Et bien, je me suis pris une colossale branlée.

3-0 pour les orques d'un Marc Darcel un peu chanceux (voire très chanceux si on considère que sortir 3 saurus en moins de 3 tours n'est pas logique).

La très rapide infériorité numérique connue par les hommes-lézards dès le début de la première mi-temps aura été la clé du match.

Le premier TD encaissé l'est après une attaque bien menée sur le flan que l'infériorité numérique n'a pas permis de contrer. Les 2 autres sont le résultat de contres facilement orchestrés : l'un après un échec pour ramasser le ballon qui n'était pas très bien défendu (toujours à cause du manque de joueurs sur le terrain pour les Premiers Nés), l'autre après un plaquage du lanceur orque sur un saurus qui s'était retrouvé en possession du ballon par inadvertance (block à un dé quand même).

Ajouter à cela 2 skinks qui rateront le prochain match dont l'un commencera celui d'après avec 1 point d'armure en moins (il n'était pas assez fragile) et vous avez le tableau complet et il est pas terrible quand on le regarde de mon côté.
Eric Jvoulmay

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 04:25 (2009)    Sujet du message: Journée 3

Perso j'ai fais tous mes matchs en infériorité numérique au bout d'un ou deux tours... comme quoi les hommes-lézards c'est caca !!!
Marc Darcel

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:23 (2009)    Sujet du message: Journée 3

c'est pas les lézards qui sont caca, c'est les orcs qui sont boooo
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: Journée 3

Le problème avec les saurus, c'est que, si ils sont au contact, ils sont quasi paralysés tant qu'il n'ont pas esquive en force car tenter des esquives avec 1 en AG, c'est pas terrible.

Donc, défendre avec des HL en infériorité numérique est une vraie plaie car tu ne peux pas vraiment replacer ta première ligne à moins d'y amener un skink (2 en FO) qui ne devrait pas tenir plus d'un tour.

C'est une équipe intéressante mais qui a beaucoup de mal à défendre quand l'impact physique est en leur défaveur.
Denisinho

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:42 (2009)    Sujet du message: Journée 3

La rumeur se répand ... un collectif est en train de se monter pour effectuer une expédition punitive à Quenelle City afin d'y débusquer le coach de l'Ackatpatpack et de le coller de force devant un écran pour y jouer son 3ème match ...
Eric Jvoulmay

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:30 (2009)    Sujet du message: Journée 3

D'après mes indics ce ne sera pas utile de faire le déplacement : ça devrait se jouer dans l'après-midi.
Jus d'Crampons

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:34 (2009)    Sujet du message: Journée 3

Les équipes d'elfes noirs arrivent et en même temps le down du serveur : aujourd'hui... Du coup la rencontre opposant les écailleux et les oiseaux rieurs est reportée...
Visiter le site web du posteur
Marc Darcel

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:45 (2009)    Sujet du message: Journée 3

Au fait, suite à la mésaventure survenue lors du match opposant le chaos des alpages et les grin gays, je vous conseil de faire attention a ce que le jeu ne se déconnecte pas pendant la partie.
En effet, si il y a une déconnexion, cela n'arrête en rien le déroulement du match. Le résultat ne seras pas pris en compte, voir pire, l'auteur de la déconnexion seras considéré comme "abandonnant la partie", laissant à l'adversaire les deux points d'un abandon.
Eric Jvoulmay

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:00 (2009)    Sujet du message: Journée 3

Le down serveur m'a tout l'air d'être une conspiration... On plus le choix : va falloir envahir les quenelles !!!
Marc Darcel

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: Journée 3

et en matière de quenelles tu en connais un rayon...
Gregor Gregorov

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:01 (2009)    Sujet du message: Journée 3

A mon ami Sac'en peau de croco...
J'ai égaré ma boule de cristal SFR... du coup, impossible de te joindre en direct ! Mais je suis à l'atelier et, si tu lis ce message avant 16h15, on peut faire notre match.

Voili.

Sinon... ben... samedi après midi ?
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: Journée 3

Je viens de communiquer avec le coach des sauriens.

Il ne devrait pas tarder de rappliquer dans le coin.

Bon match à vous deux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Journée 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Bloudball Index du Forum -> France Bloudball -> Ball-Tringue Trophy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation