FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Journée 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Bloudball Index du Forum -> France Bloudball -> Ball-Tringue Trophy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: Journée 1

Darcel's Basterds - 1-0 - A.S.E.C.
Grin Gays - 3-0 - L'Ackatpat Pack
Dark Side - 1-1 - Les Premiers Nés
Botafogo Storms - 1-1 - Laughing Seagulls
Le Chaos des Alpages - 0-2 - F.F.F.

Classement :

1 - Grin Gays
2 - F.F.F.
3 - Darcel's Basterds
4 - Dark Side - Les Premiers Nés - Botafogo Storms - Laughing Seagulls
8 - A.S.E.C.
9 - Le Chaos des Alpages
10- L'Ackatpat Pack

Dernière édition par Kiol du Mont Eyremard le Lun 2 Nov - 18:41 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Journée 1

Oh l'asticot, quand tu auras finis de jouer tout nu à colin-maillard dans la forêt...
Préviens ton apothicaire (si tu a pensé à acheter ta seule chance de survie) :
vous allez manger bon les tafioles (de soins) !

Spéciale dédicace :
http://www.dailymotion.com/video/x6zbij_sport-de-tafiolle_sport

Ton heure sera la mienne.
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 04:36 (2009)    Sujet du message: Journée 1

Pour ceux qui avaient des doutes, le Ball-Tringue Trophy vient enfin de débuter.

Premier match, premier mort. Et oui, un skink des Premiers Nés ne verra pas la suite de la compétition. On pense souvent à tort pouvoir se passer des services d'un apothicaire pour le premier match.

Premier match, premier expulsé. Et oui, Jean Aimar Bliovsky reste un grand fan des crampons Gregidas et demande à ses joueurs de ne pas oublier de regarder par terre au cas où un joueur adverse se trouverait par là.

Bref, un joli 16/20 pour ce premier match où 2 TD furent marqués mais au moins autant furent sauvés de manière héroïque ou ratés de manière ridicule. Le manque de cohésion dans les effectifs (nombre de relances) se fait cruellement ressentir en ce début de saison.

En tout cas, le coup d'envoi est bien lancé et les Premiers Nés se le sont pris en pleine tronche avec 4 joueurs qui rateront le prochain match dont un qui ratera tous les prochains matchs.
Gregor Gregorov

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 08:47 (2009)    Sujet du message: Journée 1

Trop fort !!!! Mais comment fait Jean Aimar Bliovsky pour transformer de ridicules elfettes en collant en redoutables machines à tuer ;) C'est dingue. Cela mériterait une enquête France Bloudball ça...

Zoli, zoli tout ça. Je vois avec Deninshino pour organiser notre derby humain dans la semaine.
Marc Darcel

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:53 (2009)    Sujet du message: Journée 1

En tout cas j'attends l'asec de pieds ferme. Un derby qui s'annonce musclé
Jus d'Crampons

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: Journée 1

Sont-ce les elfettes qui frappent fort ou les lézards qui sont en sucre ? Information importante a sur laquelle nous devrions avoir plus de précisons lors des prochains matchs; notamment la rencontre entre les GRIN BOYS, houps, pardon, les GRIN GAY et l'ACKATPAT PACK.
De sources sûres l'équipe emmenée par l'entraineur novice Jus d'Crampon aussi connu sous le nom Julio des Godasses (Et oui, vous ne rêvez pas il s'agit bien du mythique joueur de curling dont la dislexie eu raison de sa place dans l'équipe nationale des homme-lézards) serait en pleine préparation pour faire une entrée fracassante dans le Ball-trigue trophy.

Nous avons rencontré Jus d'Crampon dont voici quelques extrait de l'interview :

"Comment êtes vous arrivé dans l'univers du Bloodbowl :

Ben par hasard en fait, j'assistai a un match pour la première fois avec un amis de la natation synchronisée lorsque le coach de l'équipe Lézard fut mangé par un minotaure qui venait de se faire expulser. Etant le seul représentant Homme-lézard encore en vie dans les parages (merci les loges présidentielles) Je me suis vu promu coach de l'équipe.

Comment c'est déroulé cette première expérience, Le score du match 8-1 pour le Chaos est assez éloquant?

Oui durant la fin de première mi-temps je pensait qu'il suffisait d'amener la balle près de la ligne adverse pour marquer des points mais j'ai senti un certain agacement de mes joueur shrink lorsque je leur ordonnais d'attendre devant la ligne de TD. Alors, durant la seconde mi-temps je me suis dit que je me trompait de ligne et ai tenté de conserver la balle le plus près possible de ma ligne de TD. Lorque j'y pense maintenant je trouve que ce choix n'était pas très judicieux.

Et ce TD marqué comment avez vous fait ?

Je ne sais pas vraiment car je discutait avec mon ami; Il a été marqué avant le tragique accident du coach...

Le nombre de blessés dans votre équipe lors de ce match fut important, comment expliquez vous cela?

En réalité je n'avait pas bien saisi l'importance de l'armure. Les trouvant lourdes et encombrantes je leur avait intimé l'ordre de les enlever pour pratiquer un sport plus aérien, plus estéthique.

Ce sont des erreurs compréhensibles venant d'un novice, mais vous avez certainement acquis de la bouteille depuis. Que diriez vous sur le chemin que vous avez parcouru depuis ?

Ma fois depuis ce premier match la semaine dernière j'ai bouquiné pas mal de revues sportives et également un calendriers de joueurs stars nus. De plus j'ai assisté a une réunion à la demande de mes joueurs ou il m'ont fait part de leur motivations.

Pouvez vous nous en dire un peu plus là-dessus ?

Et bien en substance ils m'ont expliqués que puisque les finances du club ne permettaient pas d'engager un autre coach il se contenteront de moi. De plus j'ai appris de leurs propre bouche qu'ils étaient tous plus ou moins sujet à une forte surdité et qu'il était possible qu'ils n'entendent pas mes directives lors des match.
En somme je suis heureux d'être accepté si facilement au sein d'une équipe si courageuse et si honnête, il n'est en effet pas facile pour un joueur d'accepter ses handicaps (je suis moi même passé par la avec ma disxlexie je sais de quoi je parle).
J'ai d'ailleurs prévu une belle surprise pour eux: J'ai acheter un panneau ou il pourront lire mes consignes. Comme quoi je sais écouter mes joueurs et trouver des solutions à leur menus problèmes.

Etes vous confiant pour le premier match du tournoi ?

Assez, mes erreurs passées mon beaucoup apportées et le fait de suivre un match du début à la fin devrait me permettre d'affiner mon jeu et de préciser ma tactlique.

Enfin que voulez vous dire a votre adversaire avant la rencontre ?

Et bien je comprends que rencontrer une équipe comme la mienne peut faire peur mais il semble que le coach des Grin Gay soit un vieux de la vieille. Alors s'il se remet en question et que la vieillesse ne l'accable pas trop alors il a une chance de ne pas faire une entrée pitoyable dans le tournoi.
Visiter le site web du posteur
Eric Jvoulmay

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:29 (2009)    Sujet du message: Journée 1

Il aurait été dommage de ne pas suivre les traditions d'ouverture : deuxième match, deuxième mort !
C'est officiel il n'y a que Bliovsky qui sait transformer des gentils gars qui courent tout nus avec harpes et colliers de fleurs, en tueurs sanguinaires.
Il faut dire aussi que chez les Fabulous on s'occupe du ballon alors on peut pas tout faire : même si les spectateurs n'était pas ravis (11/20) et que les actions étaient laborieuses on a préféré marquer nos deux TD (dont un second en contre qui venait de très loin...). Après c'est sûr qu'on a souvent mangé du gazon.
Ceci dit j'aurais quand même du écouter mon adversaire : un apothicaire, ça aurait quand même pu sauver mon 3/4...

Vous pressez pas de jouer les fiotes : c'est nous qu'on est en tête pour le moment ! On peut s'arrêter là ?
Marc Darcel

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:09 (2009)    Sujet du message: Journée 1

En attendant le match de ce soir, les studios Marc Dorcel sont fières de présenter la dernière prod visant à motiver les teams, enjoy

http://www.youtube.com/watch?v=lj-x9ygQEGA&feature=player_embedded#
Marc Darcel

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:40 (2009)    Sujet du message: Journée 1

BONNIE TYLER en boucle pendant 2 jours, ça vous transcende une équipe d'orc.......
Après ça ils ne demandent qu'a jouer et ramponner les adversaires, surtout si vous leur annoncé que Bonnie Tyler, c'est le coach adverse, c'est l'effet "fritte Mac Do".

Bon le match à été un peu brouillon, avec son lot de passes ratés, de TURNOVERS stupides et autres maladresses de jeunes coachs mais, bon le résultat et là, 1-0 pour les DARCEL'S BASTERDS , je reviens aux affaires, et j'ai déjà entrepris la préparation de mon équipe dans le trajet de retour en autocar, avec une autre vidéo.

http://www.dailymotion.com/video/x7lj3_kim-wilde-cambodia_music

Après ça ils vont tout casser.Tiens d'ailleurs je le dédicace au pauvre orc noir de l'ASEC qui ne courras plus jamais de la même manière, mais bon quelle idée de laisser trainer son pieds dans une mêlée...

NEXT STOP: l'ACKATPAT PACK...
Jus d'Crampons

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:17 (2009)    Sujet du message: Journée 1

Le match opposant les Grin Gay à l'Ackatpat pack devrait se dérouler le mercredi 13 au alentour de 15h30. D'après de sources sures, Le coach Marc Darcel devrait être dans les gradins pour parfaire sa stratégie contre l'Ackatpat Pack.
Jus d'Crampons

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Journée 1

Une presque victoire pour le coach jus d'Crampon qui ne perd que 0-3 face au Grin Gay. Le public un peu déçu de l'absence de blessures dans les deux camps à certifié avoir vu "un match de tapettes" . Une rumeur circule sur l'utilisation d'armures non réglementaires par les skinks: ils semblaient immunisés contre les impacts de crampons (pourtant certifiés Gredidas). Il faut cependant remarquer que l'épaisseur de ces armures n'aide pas à attraper le ballon...

Les deux équipes intactes peuvent donc poursuivre le championnat en toute quiétude.

Curieusement Jus d'Crampons à passé une bonne partie du match a faire des aller retour dans les vestiaires, interrogé sur cette attitude le coach aurait répondu qu'il se déroulait non loin du stade une rencontre amateur de curling fort intéressante...
Gregor Gregorov

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Journée 1

Bon, ben 1-1 !

Un zoli match avec beaucoup de tentatives très offensives, des passes, quelques blessés (1 dans chaque camp).
Lulu Denisinho a immédiatement montré un sens du placement redoutable, des prédispositions pour l'attaque évidentes.
Gregor Gregorov regrettera simplement son peu d'audace de fin de match alors qu'il aurait été possible de jouer un "coup". Mais face à une formation bien en place, il aura préféré jouer le nul plutôt que de risquer un contre assassin.

Un match très instructif !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Journée 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Bloudball Index du Forum -> France Bloudball -> Ball-Tringue Trophy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation