FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Modification des skins et logos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Bloudball Index du Forum -> France Bloudball -> Codex du ballon à pointe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: Modification des skins et logos

Ce message s'adresse essentiellement à notre équipe de graphistes fous pour faire un pack de leurs réalisations de sorte à les mettre à la disposition de tous.

Je rappelle qu'il faut que les modif soient sur les 2 machines pour être vues par les 2 coachs.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: Modification des skins et logos

A titre personnel, je vais utiliser des textures extraites de ce pack ou de celui-ci. J'indiquerai la procédure à suivre pour pouvoir voir mes joueurs tels que je les vois

Pour que mes adversaires profite du design de mes joueur, il faut également qu'il soit installé sur votre machine.

Vous pouvez trouver ici de nombreux skins modifiés dont un danseur de guerre masculin et de nombreuses équipes du chaos mais bien d'autres choses encore.

EDIT : Je vais vous envoyer prochainement un mail vous indiquant où télécharger les skins que je vais utiliser pour mes joueurs.

Vous aurez 3 fichiers à télécharger :

Kroxigor.zip à décompresser dans le dossier Blood Bowl(celui où est installé le jeu, pas celui dans Mes Documents)\Data\3d\Skin\BigGuy\Kroxigor\Textures\Set_00
Saurus.zip à décompresser dans Blood Bowl\Data\3d\Skin\Team\Lizardman\Saurus\Textures\Set_00
Skink.zip à décompresser dans Blood Bowl\Data\3d\Skin\Team\Lizardman\Skink\Textures\Set_00

Ces textures seront également utilisées par toutes les équipes d'hommes-lézards que vous pourriez être amenés à affronter. Si vous ne souhaitez pas utiliser celles que moi j'utiliserai, ce n'est pas grave. Vous verrez les textures de base.

Dernière édition par Kiol du Mont Eyremard le Ven 16 Oct - 16:34 (2009); édité 1 fois
Titi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: Modification des skins et logos

J'ai commencé à étudier ça pour pouvoir faire les miens...
Apparemment quelque soit la difficulté de la réalisation, voir les équipes customisées des autres n'est qu'une question d'écrasement de fichiers, c'est toujours ça.

Par contre je ne saurais trop conseiller à tous de réaliser une copie des répertoires modifiés, histoire de ne pas avoir à réinstaller en cas de pépin !
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Modification des skins et logos

Concernant les logos, il faut que ce soit des fichiers tga ou dds de 128x128 avec 6 pixels de marge voire plus pour certaines équipes à cause d'un chevauchement des textures.

Ensuite, il suffit de copier le logo dans le dossier Mes Documents\Blood Bowl\Logos. Pour voir les logos des autres équipes, il faut qu'ils soient dans le dossier sus-cité et qu'ils soient parfaitement identique en nom.

Si parmi vous, certains ont utilisé un logo perso pour leur équipe, merci de me l'envoyer par mail. Je les rassemblerai dans une même archive que je mettrai à disposition et qu'il vous suffira de récupérer.

Pour pouvoir vous transmettre la possibilité de récupérer cette archive, il me faut un mail actif pour vous envoyer le lien de téléchargement donc pensez à remplir le topic concerné.
Denisinho

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: Modification des skins et logos

Désolé d'être aussi peu au fait de tous ces trucs là ....
Quand je clique sur les deux liens que tu donnes, on me propose de télécharger les textures des hommes lézards directement, mais je n'ai pas le choix pour d'autres races ?????

Comment on fait, un petit lien loïc stp
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 05:21 (2009)    Sujet du message: Modification des skins et logos

Sur celui-là, tu trouveras peut-être ton bonheur.
Jus d'Crampons

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:03 (2009)    Sujet du message: Modification des skins et logos

Question a Kiol du Mont Eyremard :

Dans la mesure ou je vais aussi jouer avec les homme-lezards comment faire pour que je puisse modifier les textures de mon equipe tout en gardant les textures de ton equipe. il faut peut-etre que l'on se partage les skins a modifier genre skins 1 2 et 3 pour toi et 4 5, 6 pour moi a moins bien sur que l'on puisse faire des ajouts? d'autre part comme nos équipes sont déjà crées je ne sais pas si on va pouvoir modifier on se departager les slots de texture.
Je n'ai pas eu le temps d'aller verifier tout ça à l'interieur du jeu. dis moi ce que tu en pense.
Visiter le site web du posteur
Jus d'Crampons

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:11 (2009)    Sujet du message: Modification des skins et logos

un p'tit test de skin...
Kiol du Mont Eyremard

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: Modification des skins et logos

Je pense que l'on gèrera tout ça lors d'un deuxième saison, on va déjà essayer de démarrer celle-là.

On pourra en effet mutualiser les textures.

On a la possibilité d'utiliser jusqu'à 9 textures différentes pour chaque modèle de joueur donc on verra si on en choisis 9 qui nous conviennent à tous les 2 ou si on fait du 3-3-3.

Mais il faudra se faire ça lors d'un meeting entre coachs de sauriens.
Jus d'Crampons

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Modification des skins et logos

Avec plaisir l'ancien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Modification des skins et logos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Bloudball Index du Forum -> France Bloudball -> Codex du ballon à pointe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation